Bientot en site francais |
by sff
on 07/16/2005 02:42, 14 messages, last message: 07/22/2005 15:04, 1319 views, last view: 04/16/2024 16:55 |
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Bientot je vais mettre en ligne un iste entièrement consacré à cube et en francais. On y trouvera de tout. Maps, astuces, news...
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#1: .. |
by remouk_
on 07/18/2005 16:18
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N'oublie pas de poster l'url ici. ;)
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#2: .. |
by TimHortons
on 07/18/2005 23:59
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Plutôt cool! Je trouve qu'il faudrait trouver plus de code du genre:
comment on fait ceci ou cela, etc.
C'est bien d'avoir 2356 maps mais toujours en InstaGibs, ça devient lourd par moment. Vivement des tutoriaux sur le CTF ou le BumpMaping.
++
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#3: Re: ..adresse |
by sff
on 07/19/2005 01:53, refers to #2
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L'adresse est déja reservé, c'est
http://www.cube-fps.tk
Maintenant il ne reste plus qu'à patienter. Le design du site est tous les réglages on été fait, il ne reste plus qu'à le transférer sur le serveur ( Franceserv) quand free aura décider de rétablir leur connexion internet.
J'envisage bien sur de faire des tutoriaux.A suivre...
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#4: Re: ..adresse |
by lud
on 07/19/2005 14:10, refers to #3
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bonjour, je suis content de trouver des français ici :p je compte sur votre patriotisme pour maider un peu, merci d\'avance.
En effet je viens d\'obtenir cube, jai tenter une partie multijoueur. Mais il y a un message \"other cube protocole\" jen dédui que ma version est obsolete. ainssi je voudrais savoir ou trouver la plus rescente version du jeux.
encore merci
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#5: suite |
by sff
on 07/19/2005 21:13
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La plus récente version date de 2004, mais une nouvelle serai en preparation d'ailleur un nouveau moteur est en test.
Donc voici le lien de la dernière version pour windows:
http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/cube/cube_2004_05_22.tar.gz
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#6: suite |
by sff
on 07/19/2005 21:15
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Excuse, essaye plutot ce lien, l'autre ne focntionne pas
http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/cube/cube_2004_05_22.tar.gz
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#7: suite |
by sff
on 07/19/2005 21:17
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Non c'est normal clique droit avec ta sourie puis fait enregistrer la cible sous.
Voila j'espere que c'est bon ;)
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#8: Re: suite |
by TimHortons
on 07/19/2005 22:36, refers to #7
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Par contre, il y a quelques problèmes de compilation selon certaines méthodes. S'il te faut un coup de main, je dispose d'une source à compiler avec mingw sans difficulté (j'ai passé du temps dessus).
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#9: suite |
by sff
on 07/20/2005 02:10
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Moi je cherche a faire une version francais de cube, masi j'imagine qu'il faut décompiler les fichier dll. Mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour ca . tu as une idée?
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#10: .. |
by TimHortons
on 07/20/2005 23:43
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Décompiler les librairies? Déjà c'est du HareCoding et en plus je vois pas l'intérêt. Par contre, retranscrir l'ensemble des textes figurants dans Cube en français, c'est une idée intéressantes. Pour la retanscription, le plus simple est de recompiler les sources. Moi qui suis sous Win32 j'utilise un package Mingw et Msys. Les sources sont les dernières de 2004.
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#11: suite |
by sff
on 07/21/2005 13:06
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Voila j'ai installé les 2 programmes que tu as cité, maintenant pour recompliler une source, je dois faire comment?
Eh oui je débute un peu dans ce domaine
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#12: Re: .. |
by D.plomat
on 07/21/2005 13:15, refers to #10
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Si tu utilises MinGW il y a un package GetText pour faire des traductions, j'avais commencé à faire une version multilingue.
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#13: .. |
by TimHortons
on 07/21/2005 18:07
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J'ai pas envie de faire la traduction française d'un ancien post :)
Sinon Mail-moi! ++
How to compile Cube source under Win32?
This is no a question but an answer!
Follow step by step this method:
Firstly, download Msys and MingW4.1.0 on Sourceforge. After, you install in first MingW in a common repertory with Msys (example):
C:\msys\mingw - MindW4.1.0
C:\msys \ - Msys1.0
Now, download the most recent source for Cube (cube_2004_05_22_src_mingw)
You will notice presence of a MakeFile file in the sources. You got all necessary in Lib folder and Include linked on MakeFile. Do not forget that it is necessary to declare OutPut repertory where one will find after the My_cube file. (avoid error unknow path)Here an example :
CXX=g++
CXXOPTFLAGS=-Wall -O3 -fsigned-char -fomit-frame-pointer
CXXFLAGS=$(CXXOPTFLAGS) -I../include
CLIENT_LIBS=-L../lib -lmingw32 -lSDLmain -lSDL -lSDL_image -lopengl32 -lglu32 -lenet -lws2_32 -lfmod -lz
CLIENT_OBJS= \
client.o \
clientextras.o \
clientgame.o \
clients2c.o \
command.o \
console.o \
editing.o \
entities.o \
main.o \
menus.o \
monster.o \
physics.o \
rendercubes.o \
renderextras.o \
rendergl.o \
rendermd2.o \
renderparticles.o \
rendertext.o \
rndmap.o \
savegamedemo.o \
server.o \
serverbrowser.o \
serverms.o \
serverutil.o \
sound.o \
tools.o \
weapon.o \
world.o \
worldio.o \
worldlight.o \
worldocull.o \
worldrender.o
default: all
all: client
clean:
-rm $(CLIENT_OBJS) ../../bin/my_cube.exe
client: $(CLIENT_OBJS)
$(CXX) $(CXXFLAGS) -o ../../bin/my_cube.exe $(CLIENT_OBJS) $(CLIENT_LIBS)
strip ../../bin/my_cube.exe
If you try to compile, it will pose a problem with the variable gp in the file tools.h (2 day for find solution)
Under Win32 C, this strange pool declaration don't exist (MingW semantic)!
It is necessary to declare this pointer like this just above function (line 145):
pool *gp();
Now if you compile it's work fine, there is no more problem.
++
Thanks for all people who gave informations.
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#14: super ! |
by jeep05
on 07/22/2005 15:04
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cool ca le site de CUBE en français ! très bonne idée !!
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